Résultats et résumés du weekend – 24 et 25 fevrier 2018

cha

Nos u13 se rendaient sur la pelouse de Chantilly. A priori un match compliqué attendait nos jeunes mais chantilly avait effectué une revue d’effectif en laissant 5 de ses meilleurs joueurs de côté, une aubaine pour l’équipe emmener par D.Guatelli.

Au bout d’un quart heure de jeu, l’ESVM prend la tête au tableau d’affichage suite à une belle frappe en pleine lucarne. Malgré cette ouverture du score, les jeunes ne relâchent pas et auront par 2 fois la possibilité d’aggraver le score.

De nombreuses erreurs vont permettre à chantilly d’égaliser puis de prendre les devants 2-1. Chantilly terminera le match ayant un avantage de 2 buts.

Mot du coach : Je pense qu’on perd trois points car on a eu des occasions pour aggraver le score dans le premier quart d’heure. Il faut être plus tueurs et faire moins d’erreurs. Ça va être compliqué toute la saison mais on va continuer à travailler.

SENIORS C – AMICAL VS US GOUVIEUX

Menée 1-0 puis 2-0 juste avant la mi temps, l’équipe emmenée par S.MOREAU n’a rien lâché. Au cours de cette première mi temps tout n’est pas à jeter. Dès la reprise, l’esvm réduira l’écart suite à une magnifique frappe. 2-1. Trop juste physiquement, notamment suite à un effectif réduit, 11 joueurs de présents. L’ESVM encaissera un troisième but avant de réduire à nouveau l’écart sur penalty 3-2 score finale. Cette deuxieme mi temps doit servir pour les matches à venir. Un groupe solidaire à su compenser le déficit physique.

SENIORS B

nogent

Un debut de match ou l équipe essaye de conserver et poser le ballon. On se dit alors que sur un magnifique terrain synthétique que le match va être plaisant. On ouvre meme le score dès la 6eme minute sur une récupération haute de Baptiste qui lance bien Olivier dans le dos de la défense pour aller éliminer le gardien au 16m et marquer dans le but vide. Puis petit à petit l équipe recule- dejoue, Nogent prend le jeu à son compte et égalisera justement sur une pénalty à la 31ème minute.

En 2eme mi temps on pense alors repartir sur des bonnes bases mais ce n est pas le cas, il n y a plus rien de notre côté, le match se transforme en attaque deLe match se transforme en attaque/défense pour Nogent. Nous n encaissons pas de but mais nous restons stérile offensivement jusqu’à la fin.

Mot du coachIl faut se remobiliser car là il n y a plus rien. On a pas été digne d un leader tant la prestation à été fébrile. Il faut refaire passer l équipe avant sa personne- on vit le match à 16 et pas chacun de son côté.Le point positif est de ne pas avoir perdu et que Pont s est aussi fait accroché. On garde 3 points d avance sur Boran le nouveau dauphin. Il faudra vite corriger le tir dès la semaine prochaine contre Pont. Mais pour préparer le match sereinement il serait bien de voir l ensemble des joueurs à l’entrainement On peut faire des discours sans actions cela reste du blabla.

SENIORS A

sA.PNG

L’ESVM rentre bien dans son match ou la possession de balle est en sa faveur et ne concède pas d’occasion. Le score est de 0-0 à la mi temps, malgré un penalty accordé à nos seniors. Le penalty ne sera pas transformé.

La deuxième mi temps reprend sur les mêmes bases mais l’esvm n’arrive pas à se montrer réellement dangereux et commence à baisser le pieds. Les compiegnois en profitent par 2 fois et portent le score à 0-2.

Mot du coach :  »  la frustration domine, pendant 1h10 nous avons plutôt la maîtrise et ne concédons peu d’occasion. Les 20 dernières minutes ont été plus difficile, nous manquons de rythme et de matches. Il faudra s’appuyer sur cette bonne heure en y ajoutant us de mordant et de justesse dans nos choix offensif pour récupérer les points perdus dès le prochain match.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s