Les Resultats et Les Résumés du weekend

Seniors Filles

esvm-cauffry

Après de longues semaines sans jouer, les filles recevaient le FC Cauffry au stade de boissy fresnoy sur un terrain très difficile. L’ESVM n’arrivera pas à ouvrir le score malgré 2 grosses occasions en première mi temps. Les visiteuses marqueront 2 fois avant que nos filles réduisent le score en deuxième mi temps. Le score ne bougera plus jusque la fin du match.

Réaction du coach : « nous rentrons bien dans notre match et nous aurions dû marquer bien avant la deuxième mi temps. A la 30eme minute, je perds une joueuse sur blessure qui déstabilise le groupe. En deuxième mi temps on a le mérite de revenir à 2-1 mais physiquement trop juste pour aller chercher la victoire. »

Seniors C

montleveque-esvm

L’équipe 3 est allée jouer à Montleveque, concurrent direct au maintien. Le début du match fut idéal avec l’ouverture du score, par manu, au quart d’heure de jeu. Première mi temps à sens unique où l’ESVM n’arrive pas à faire le break et se fera égaliser juste avant de rejoindre les vestiaires. 1-1 a la mi temps. Aucun but ne sera marqué en seconde période malgré d’énormes occasions. Résultat frustrant au vu des occasions manquées.

Réaction du coach : « le résultat n’est pas intéressant pour la suite, il va falloir se réveiller lors des prochains matches si nous voulons se maintenir dans cette division »

Seniors B

esvm-lagny

Sur un terrain très compliqué sur lequel l’arbitre a longtemps hésité à donner le coup d’envoi, nos seniors B ce sont imposés 1 à 0 face au FC lagny plessis. L’entame de match fût délicate mais après quelques minutes l’équipe de Valois a essayée d’imposer son jeu en passes courtes et fait de mouvements. Après une 1ere alerte sur le but adverse l’équipe ouvre logiquement le score à la 17eme. Par l’équipe se procure 3 occasions très franches mais ne parvient pas à aggraver le score et il faudra un Romain très concentré pour sortir le face à face à la 40eme et permettre à son équipe de rentrer avec un but d’avance . En deuxième mi temps Lagny Plessis revient avec de meilleurs intentions et la dégradation du terrain ne permet plus de jouer, le ballon ne rebondi plus du tout et a du mal à rouler , cela relance l’adversaire qui a un jeu beaucoup plus direct mais l équipe est solide et résiste. Quelques contre mieux gérés auraient permis de se mettre à l abri.

Réaction du coach : « On retiendra les 3 points et la solidarité défensive. Tout est loin d être parfait mais dans ces conditions de jeu qui avantagent plus l adversaire il faut féliciter les garçons car c était vraiment difficile. Ils auront eu le mérite d essayer de jouer au foot une mi-temps. »

On notera également la très bonne prestation des U10 U11 filles samedi en tournoi, qui termine 3eme sur 10 avec 1 victoire 3 nuls et 1 défaite. Elles échouent en demi finale.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s